Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 21:11

logonegociales site 250pxPresque deux semaines se sont écoulées depuis le passage à la nouvelle année et j’ai dû mal à me projeter en 2013 ! Que me réserve ces prochains mois ? Je ne le sais pas ! Le meilleur moyen de prédire l’avenir, c’est de le créer. Alors, je continuerai à développer ma boîte !  L’exercice comptable sera clos le 31 mars prochain avec l’espoir d’un CA doublé par rapport à 2012. Nouveau site web, nouveaux bureaux, nouveaux services : voilà ce qu’il faut me souhaiter ! En marge, je poursuis l’animation de cours à l’IUT de Thionville-Yutz. Ca me plaît toujours autant même si la préparation nécessite des heures très importantes afin de mettre à jour le contenu. Elu au conseil de département de l’IUT, je m’investi dans l’organisation des Négociales pour la première fois à Thionville (21 février). Et à l’IUT de Metz, pour ma première année, ça se poursuit également dans la bonne humeur ! Côté politique, 2013 sera pour moi l’occasion de marquer une pause. Si Copé confirme dans sa présidence de l’UMP, alors je réfléchirai à aller voir ailleurs ! Les municipales de 2014 se prépareront aussi cette année. J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer dans nos communes ! Enfin, mon activité d’animateur va évoluer : moins d’activités nocturnes et davantage d’animations évènementielles. La preuve, j'écris cet article un samedi soir... et je me repose sur Nancy ! Avec l’âge, on se raisonne !

Partager cet article
Repost0

commentaires