Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 12:54

331481.jpgLa situation politique française est dans un état catastrophique : le pouvoir socialiste est en crise, la droite est divisée, le centre inexistant, l'extrême gauche inaudible. La France a plus que jamais besoin d'une nouvelle génération d'élus issus du terrain. Militant à l'UMP depuis 2006, j'ai pris "ma carte" à l'époque dans l'élan sarkozyste. Ayant toujours une grande estime pour l'ancien Président, j'opte pourtant aujourd'hui pour un autre choix, celui de Bruno Le Maire. Député de l'Eure et ancien ministre, je suis séduit par son discours ! L'UMP doit changer de fond en comble : il faut redonner du poids aux militants et construire un projet crédible pour les prochaines échéances électorales. Nous devons être un laboratoire d'idées comme aux premières heures du parti. Nous devons être un grand parti qui rassemble jusqu'au centre. J'ai parrainé Bruno Le Maire avec l'espoir de sa victoire à la présidence de l'UMP le 29 novembre prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires