Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 21:10

Vous cherchez un vosgien qui ne skie pas ? vous me trouvez ! Eh oui, il y a 3 sortes de "vosgiens" : le vosgien de la Plaine (Vittel, Neufchâteau, Mirecourt) passionné par le calme ! le vosgien d'Epinal (Charmes, Epinal, Remiremont) qui apprécie la vie citadine ! Et le vosgien de la montagne (Gérarmer, La Bresse) qui est costaud et est le seul à skier ! Les 3 sortes de "vosgiens" ont toutefois un point commun : ils aiment retrouver chaque année la neige et les paysages blancs.

 

Réchauffement climatique ou pas, je n'avais pas encore vu de neige cette année ! ce mercredi 28 février, je suis allé la trouver à La Bresse, au domaine du Lispach. Randonnée "raquettes" avec des amis, transformée en randonnée "pédestre" par manque de poudreuse... C'est une fois arrivé à 1050m d'altitude que nous avons pu nous lancer quelques boules de neige, après un bon repas marquaire !

 

Merci à Damien, Cécilia, Nicolas et Caroline pour cette grande bouffée d'air vosgien !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires