Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 20:00

Depuis quelques jours, les journalistes n’ont que l’embarras du choix pour la « Une » de leurs journaux. La mort du commentateur sportif Thierry Gilardi (49 ans) semble faire hommage unanime. La visite du chef de l’Etat français en Angleterre a surtout attiré les paparazzis, plus que la presse internationale. On retiendra davantage la comparaison par le « Daily Telegraph » de Carla avec Diana, que le désir de Nicolas Sarkozy à relancer la coopération trans-Manche ! Et puis il y a le débat sur l’euthanasie remis sur le tapis grâce à la mort de Chantal Sébire, le procès du tueur en série Michel Fourniret, l’appel au boycott des JO de Pekin et la rébellion des moines tibétains. Pour les amoureux du sport, on retient l’exploit du nageur Alain Bernard, nouveau recordman mondial du 100m nage libre (47’50’’) et du 50m nage libre (21’50’’) à Eindhoven (Pays Bas).

 

Pour le buzz du moment, il y a Cindy Sander… la chanteuse lorraine la plus connue du net depuis son passage à la Nouvelle Star ! Remercions « Le Petit Journal » de Canal Plus d’avoir mis en lumière une chanteuse originaire de L’Hôpital (oui, c’est une ville !)… Désormais dans notre région, il n’y a pas que Patricia Kaas, C Jérôme et Houcine qui comptent. La planète « Musique » devra composer avec Cindy Sander, la chanteuse recalée de la Nouvelle Star. Mais « c’est pas parce qu’on a perdu, qu’on est de la merde » pour reprendre les mots de Cindy ! Hé oui, les raisons de se moquer de cette artiste qui aura 30 ans lundi prochain sont nombreuses. J’assume à travers ce blog prendre sa défense : je veux sauver Cindy Sander ! Pourquoi ? Vidéo ci-dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle a du "coffre"et du talent, certes mais à quoi ça sert de se battre ? Elle n'a pas l'originalité que recherche l'emission de la Nouvelle Star ! Son hyper-médiatisation est à l'image de son style "hyper-trop-tout" ! Trop de geste, trop de ringardise, trop de mimique... bref : trop c'est trop ! Je pense que sa place est dans le cabaret ou dans le bal... mais pas à la Nouvelle Star !!!
Répondre
L
Mais moi je l'aime bien cette Cindy !
Répondre
L
Mes copines me surnomment Cindy Sanders vu que je vis à 20 bornes de l'Hopital, sa city ....Sérieux tu veux la sauver ? tu préfères pas la noyer enfin noyer sa voix lol
Répondre
C
Malgré les critiques et les remarques, ce buzz l'aidera certainement.
Répondre
K
A quand le fan club?!
Répondre