Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 21:03

Si j’avais écrit cet article hier, vous auriez cru à un canular. Alors, je peux l’écrire aujourd’hui en vous remerciant d’avoir battu en mars le record de fréquentation de ce blog ! En mars 2008, ce blog a été consulté par 1250 internautes, qui ont lu (peut-être pas en entier… !) 3334 pages. En 15 mois d’existence, mon blog n’a jamais connu une aussi belle affluence. Merci à vous de me lire régulièrement !


Outre cette raison d’avoir le sourire, j’avoue m’intéresser depuis quelques semaines à Ingrid Bétancourt… sujet dont le sentiment d’inquiétude est fondé. Qui est Ingrid Bétancourt ? Une française de 47 ans, enlevée par les FARC (Forces Armées Révolutionnaires Colombiennes) en 2002, alors qu’elle était candidate à l’élection présidentielle en Colombie. Depuis 6 ans, différentes opérations ont eu lieu afin de la libérer. Mais depuis quelques semaines, les évènements s’accélèrent. Le Président de Colombie  se dit prêt à faire le nécessaire pour négocier avec les FARC la libération d’Ingrid, ce qui n’avait pas été le cas jusqu’à présent. Ingrid est-elle encore en vie ? Est-ce que l’attitude du président colombien ne cache pas la mort imminente d’Ingrid ? La France vient d’envoyer une mission humanitaire pour récupérer l’otage. Entendu sur France Info ce soir : « l’opération de la dernière chance ». Alors, bonne chance.

Partager cet article

Repost 0

commentaires