Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 20:43

Je l'avais rencontré à 2 reprises ! Une première fois le 30 décembre 1999, la veille du Nouvel An 2000 à St Ouen les Parey (88). Une soirée organisée par la municipalité avec Bézu pour la partie "musette", et moi en tant que DJ pour la partie "jeunes". Bézu avait eu le talent d'animer davantage pour les clients du bar, que pour les amateurs de danse ! La deuxième fois, ce fut à Radio Cristal à Epinal où il fut l'invité de l'émission "accordéon" de Frédéric Buch. C'était en mai 2002, et là encore, "jolie descente" lors d'un déjeuner pris au Buffalo Grill !

En apprenant le décès d'André Bézu ce vendredi, ancien attaché de presse de Louis de Funès, ancien élève de Frabrice dans l'émission "La Classe", je souhaite le remercier d'avoir créer le tube "A la queu leu leu" en 1987 : cette chanson fut "un classique" des nombreux mariages que j'ai pu animer entre 1995 et 2005 ! Le disque idéal à enchaîner après La Bande à Basile "La chenille"... et poursuivre ainsi la série "farandole" ! Un hommage national devrait être demandé par tous les animateurs de soirées de France ! Bézu avait 63 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires