Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 15:17
Me voilà revenu des vacances organisées magistralement par Kro ! Une semaine de relâche à Fréjus (83) dans un appartement loué à un particulier, puis une nuit près de Grasse (06) dans un hôtel de luxe. Un périple de 2000 km à la recherche du soleil pour parfaire mon bronzage. Inutile de préciser que, si près de la Méditerranée, nous ne nous sommes pas ennuyés : séances de bronzage quotidiennes et visites de lieux touristiques au programme de ces 5 jours !

Parmi les visites les plus marquantes, je cite le Marineland d’Antibes ! Les spectacles proposés par les orques et les dauphins justifient peut-être le prix d’entrée (35€, +5,50€ de parking), mais pas le menu salade / coca à 10€. Même flambée des prix à St Tropez où le café vous est facturé 3,80€. En revanche, bon point pour les Calanques de l’Esterel à visiter en bateau (13,50€) et le marché nocturne de St Raphaël ! Rien à ajouter de plus, si ce n’est que remercier  nos amis Mathieu, Ludivine, Séverine et Magali pour leur accueil sur place.


*Le récit en images ci-dessous :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau diaporama ! et au risque de faire des histoires... : Merci pour votre carte !!!
Répondre
L
Ah ça donne envie de partir en vacances !Encore un mois pour moi, je compte mes jours sniff :-(
Répondre
S
ce fut un plaisir de passer quelques heures en votre compagnie à tous les 2... vous savez que même si l'appart est petit, la porte est grande ouverte. merci d'etre venu jusqu'à moi aux Issambres. Ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de ta chérie, absolument adorable, et de te revoir... toujours fidèle à toi même. Rien ne change et que c'est bon quand ca se confirme. Bonne reprise à vous!!Gros bisous
Répondre