Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 22:29

rugby.jpgSamedi soir, les rugbymen en Bleu ont battu la Rose pour un grand chelem historique. Hier soir, c’est l’inverse ! L’union de la gauche a remporté plus de 54% des suffrages au niveau national, contre 35% pour la droite, et 9% pour l’extrême droite présente dans 12 régions. L’UMP se console avec l’Alsace de Philippe Richert, mais aussi la Réunion et la Guyane. Finalement, c’est un petit chelem pour le Parti Socialiste dont les querelles internes réapparaissent 7 minutes seulement après la proclamation des résultats : Ségolène Royal, réélue en Poitou Charentes, annonce « la victoire d’un pays, et non d’un parti », coupant l’herbe sous le pied à la première secrétaire Martine Aubry ! 2012 est encore loin. Mais chacun s’y prépare un peu : Sarkozy en remaniant le gouvernement (exit Darcos et Hirsch, bienvenue à Barouin, Tron et Daubresse), la Gauche en s’alliant (durablement) aux écologistes. 2012 sera-t-elle aussi passionnante que 2007 ? Je l’espère vivement !

Partager cet article

Repost 0
Published by lnyoyo - dans lionelcossin
commenter cet article

commentaires