Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 22:10

J’ai l’impression que toutes les premières semaines de décembre se ressemblent ! Chaque année, elles démarrent par la journée mondiale de lutte contre le Sida, une maladie dont on dit qu’elle a fait plus de victimes que la seconde guerre mondiale (25 millions de morts). Puis, vient le Téléthon : un évènement unique qui anime les quatre coins de la France autour des maladies génétiques. Cette année, la récolte n’a pas été bonne : 90 millions d’euros environ, chiffre en baisse par rapport à 2008. Dans le même temps, on élit la nouvelle Miss France sur TF1. Pour la première fois depuis la création en 1920, c’est seulement le public qui décide du résultat, et non le jury. Hier devant plus de 9 millions de téléspectateurs, c’est Malika Ménard, Miss Normandie, qui a été désignée plus belle femme de France ! Souhaitons d’avance une bonne année à cette jolie brune de 22 ans.

 

Pourtant hier, je n’étais ni devant ma télé, ni en action pour le Téléthon ! Hier, je suis allé avec Kro au concert de la star Alecia Beth Moore, alias Pink. La trentenaire (comme moi !) originaire de Pennsylvanie (pas comme moi…) est actuellement en tournée mondiale pour un show digne de Las Vegas (dixit « Billboard Magazine ») dénommé Funhouse Tour. Coup d’arrêt à la Rockhal d’Esch/Alzette pour un concert à guichets fermés dont je me souviendrai longtemps ! Jolis décors, chorégraphies énergiques, tubes à la pelle et ambiance bon enfant ! Pink donne de sa personne pour réaliser des prouesses vocales et acrobatiques ! Les meilleurs moments ? Il y en a plusieurs : l’arrivée sur scène par les airs, la reprise au piano de « Family Portrait », et le rappel qui s’ouvre avec un version rock de « Get the party started ». Mon meilleur souvenir ? « So what » ! Une de mes chansons préférées de Pink.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lionel 07/12/2009 21:20


T'es Kro forte !


tipimousse 07/12/2009 18:45


Merci Kro pour cet excellent choix de concert!! Toujours à l'affût du meilleur concert.... LOL