Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 11:18

chiffre.jpgEt le chiffre du jour est : 11 millions d'euros ! C'est le montant que l'Etat ne versera pas à l'UMP en raison de l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012. Osons dire avec humour que la décision du Conseil Constitutionnel permet à l'UMP d'être le seul parti à prendre soin des finances de la France ! Cette tragédie à droite permettra au gouvernement d'affecter ces millions dans les caisses de l'Etat. En place depuis 14 mois, je souhaite bien du succès à François Hollande dans le redressement de nos finances publiques et l'inversement de la courbe du chômage. En attendant, je regrette vivement le climat insalubre de la politique en général plombé par les affaires Bettancourt, Guéant, Tapis, Cahuzac et autres. Je rejoins l'analyse du journaliste Alain Duhamel sur le départ de la matinale d'RTL, écoeuré par ce qu'est devenu la politique. Désormais, l'espoir d'un avenir meilleur réside à l'échelle locale grâce aux échéances municipales de mars 2014. Mes camarades peuvent compter sur moi pour les soutenir et les aider !

Partager cet article

Repost 0
Published by lnyoyo - dans Actualité
commenter cet article

commentaires