Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 23:08

Quel désarroi ce matin en découvrant que je ne figure pas sur la liste des humains les plus riches de la planète ! Pourtant, la tendance est à la hausse : on compte 946 milliardaires, dont 153 nouveaux. L'éternel homme le plus riche du monde est toujours Bill Gates, fondateur de Microsoft, avec une fortune estimée à 56 milliards de dollars. Le 1er français est Bernard Arnault (7e), le patron du groupe LVMH, avec 26 milliards de dollars. L'héritière de L'Oréal, Lilianne Bettencourt, se classe 12e (20,7 milliards de dollars) et reste la femme la plus riche du monde. Vous découvrirez le classement 2007 en intégralité en cliquant ici : http://www.forbes.com/lists/2007/10/07billionaires_The-Worlds-Billionaires_Rank.html

 J'ai essayé de devenir riche. Jadis, je collectionnais les billets de 500 francs... une collection qui n'a jamais passionné mes amis ! Puis, j'ai tenté de devenir le "Bernadette Chirac" local en créant l'opération "billets verts" : peu de donateurs !  Enfin, j'ai acheté le livre "Comment devenir riche" de Donald Trump, mais j'avais déjà perdu 19 euros rien qu'en passant à la caisse de la librairie... ça commençait mal ! Face à la difficulté d'être riche financièrement, tentons d'être riche d'expériences et de sentiments !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lionel Cossin - dans lionelcossin
commenter cet article

commentaires