Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 10:22

Cette semaine a été marquée par le début du baccalauréat. Pour moi, ces épreuves datent de 1998 (je vous en ai parlé ici) et restent plutôt de bons souvenirs. Les années « lycées » à Lapicque (Epinal) ont été les plus belles de ma scolarité !  Même si je n’étais pas un élève brillant, très loin de là, j’ai apprécié l’ambiance qui régnait dans l’établissement. J’y ai rencontré des amis que je vois régulièrement, et c’est à cette époque là que j’ai commencé à animer mes premières boums ! Aussi, pouvoir jouer au baby foot plutôt que d’aller en permanence, c’était du luxe ! Pour la première fois dans ce blog, je vous dévoile mes notes au bac STT Commerce (l’ancien bac G, et l’actuel STG). Ne vous moquez pas !

 

                         Français Ecrit : 11

                         Français Oral : 13

                         Histoire Géo : 13

                         Philosophie : 12

                         Maths : 9

                         Anglais : 9

                         Allemand : 6

                         Education physique : 13

                         Eco Droit : 14

                         Action commerciale : 10

                         Cas commercial : 10   

 

                                                                                      Moyenne : 11,10 / 20

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est pas mal ! Enfin le tout c'est de l'avoir !Moi j'ai failli ne pas me présenter à une épreuve orale !J'avais un stage en même temps, et je pensais que l'oral était l'après midialors que c'était le matin ! Mon grand-père a fait du 110 km/h du coup !
Répondre
A
Pour ceux que ça intéresse... voici mes notes du bac (STI GMa) en 1999 : Français Ecrit (9), Français Oral (17), Histoire Géo (13), Anglais (9), Maths (9), Philo (8), Sport (10), Sciences Physiques (11), Etude de construction mécanique (9), Systèmes automatisés (11), Allemand (8). Moyenne : 10,11 / 20 ! Moi non plus je n'ai pas été très copain avec l'école...  
Répondre