Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 21:47

L’année 2009 n’a pas encore trouvé son grand succès cinématographique, comme « Bienvenue chez les Ch’tis » l’année dernière. Toutefois, on a beaucoup parlé de « LOL », « Prédictions » ou encore « Coco avant Chanel ». Aux Etats-Unis, le n°1 du box office est actuellement « The Hangover », film réalisé par Todd Phillips… le metteur en scène de l’adaptation ciné de Starsky & Hutsch ! En France, ce film sortira le 24 juin prochain. Sauf que le multiplexe Gaumont Amnéville proposait l’avant-première ce soir ! Et bien sûr, Kro s’est chargée de gagner les places sur Internet !

 

Titrée « The bad trip » en France, cette comédie narre l’histoire de la soirée d’enterrement de vie de garçon de Doug… jeune fiancé parti avec ses trois amis à Las Vegas. Incontestablement, l’enterrement fut très arrosé ! Tellement arrosé que les 3 compères ne retrouvent plus Doug au réveil, et n’ont plus souvenir de leur soirée. Petit à petit, à force d’indices toujours plus loufoques que drôles, comme le tigre de Mike Tyson retrouvé dans la salle de bains d’un palace luxueux, les trois amis parviennent à compléter le puzzle. L’intrigue ne repose que sur une seule question : Doug sera t-il retrouvé à temps pour son mariage ? Pour le savoir… rendez-vous dès le 24 juin dans votre salle de cinéma préférée ! J’ai passé un excellent moment.

 

* La bande annonce :

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires