Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 22:10

Qui un jour n’a jamais rêvé d’être une star ? Certainement pas Mickael Vendetta, le nouveau phénomène tout droit venu du net. Mickael Vendetta n’a que 21 ans, mais il a su attirer vers lui les regards et surtout… les médias. Son personnage ? Le beau gosse, grand, riche, jeune et musclé. Les moches et les gros, il ne les aime pas. Les pauvres et les poilus ? Non plus. Vous n’aimez pas Mickael Vendetta ? Tant mieux ! D’autres gens plus intéressants que vous l’aimeront. Car Mickael Vendetta joue dans la provoc’. On lui doit quelques phrases du genre : « Ce n’est pas moi qui croit en Dieu, c’est Dieu qui croit en moi », « Je suis comme la glace Mystère : à l’intérieur, il y a un trésor à découvrir ».

 

Fervent défenseur de Nicolas Sarkozy en raison de sa classe, son argent et sa compagne, Mickael Vendetta agace. Et même énerve. S’il est difficile d’apprécier son discours, il est impossible d’y être indifférent. Le jeune homme revendique clairement sur son blog (http://mickavendeta.skyrock.com/) le statut d’artiste : après un bac ES, il est entré au Cours Florent, puis au Théâtre du Marais. Aujourd’hui, il réalise ses rêves grâce au buzz qu’il a su créer sur Internet, en devenant acteur, producteur et réalisateur de film ! Tellement doué dans son domaine, et crédible dans son jeu, Mickael Vendetta a réussi son objectif : faire parler de soi. Chapeau l’artiste !


* Vidéo de Mickael Vendetta sur LCI :




Partager cet article

Repost 0

commentaires

gilles 02/12/2008 10:44

Boff...Il a surtout du mal à parler. Il ne fait pas une phrase complète....ne présente aucun intérêt.

Mediatik 01/12/2008 19:03

Je le connaissais bien avant qu'il soit connu.
Il m'avait dragouillé sur facebook...
Il m'indiffère...