Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 08:06

« Joie de vivre », voilà ce qu’a crié vendredi soir Matthias, le nouveau gagnant de Secret Story 2 ! On peut  comprendre sa joie, puisque le belge de 27 ans originaire de Waterloo vient de remporter 150.000 euros et va pouvoir offrir un appartement à sa maman. Son secret ? Matthias était « faussement » en couple avec Alice… un secret découvert par Hayder au bout d’une semaine de jeu. Hayder, et ses deux balles dans la tête, que je pronostiquais d’ailleurs vainqueur de jeu au fil des émissions. J’me suis trompé ! Néanmoins, la victoire d’un garçon me semblait inévitable, au vu de la tristesse du casting « filles » de cette année… à part Marylin (voyante) et Samantha (couple lesbien) que j’ai trouvé « un brin » sociables ! Bravo Matthias.

 

Comme l’année dernière, l’émission présentée par Benjamin Castaldi m’a compté parmi « ses fidèles ». L’idée de réunir des jeunes dans un appartement, de leur attribuer à chacun un secret qu’ils doivent garder le plus longtemps possible, amène une intrigue souvent rebondissante ! Et puis je pense que les personnalités présentes dans le jeu étaient représentatives de la jeunesse actuelle : le serial lover John-David (780 conquêtes), Cyril le break-dancer, Alice la superficielle, Isabelle la fofolle, Quentin le papa précoce. Ils pourraient tous êtres nos voisins de palier ! Un dernier avantage au concept Secret Story 2 ? On ne leur promet pas la gloire et la célébrité éternelle. D’ailleurs, qui se souvient des prénoms des triplées, gagnantes de l’édition 2007 ?


Vidéo ci-dessous : le bêtisier de Secret Story 2

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Amandine 10/09/2008 15:12

le père de Lionel...mais faut pas le dire ! :)

Lady Chester 10/09/2008 12:02

Qui est quentin ?

Lionel 10/09/2008 07:59

C'est fait !Mon secret ? je suis le fils caché de Quentin de Secret Story 2 !!!

Amandine 08/09/2008 11:48

Tu devrais t'inscrire pour le prochain !!! :-)