Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 20:52

Je suis 1 des 5,5 millions spectateurs de Secret Story 2, et un des 4 millions qui suivent L’île de la Tentation sur TF1. J’assume ! Ces émissions de télé-réalité offrent un divertissement sans précédant lorsque l’on considère que le cerveau a, lui aussi, besoin de repos pendant l’été. De plus, je trouve les candidats de Secret Story très gentils, avec une préférence pour Laurent, le prêtre anglican. Si je participais à l’émission, sans doute serait-il mon meilleur ami ! Du côté des filles, j’aurais sans doute sympathisé facilement avec Caroline, puisqu’elle est originaire d’Epinal comme moi. Quant à Nicolas, originaire de Metz, j’ai dû le croiser l’année dernière au VIP Room Luxembourg, discothèque où il était serveur. Qui sortira vainqueur du jeu ? Selon moi, il s’agira de Hayder l’homme aux 2 balles dans la tête.

 

Sur l’île de la Tentation, cette septième édition sépare 4 ménages sur les îles paradisiaques du Mexique. Parmi eux, Thomas et Marta, un jeune couple qui vit à Metz ! Je connais Thomas pour l’avoir présenté à 2 reprises lors des « Soirées Filles » de Kinépolis Thionville. Thomas, alias « Shawn », est un Chippendale réputé dans notre région. Encore hier, je l’ai vu en discothèque à Amnéville où il officiait pour un enterrement de vie de jeune fille ! Très gentil et d’une correction sans faille, Thomas n’a pas dû tomber dans le piège d’une tentatrice. Réponse dans les prochaines semaines… Quoiqu’il en soit, ce n’est ni la « blondasse » Caroline, ni l’étourdit Nicolas, et encore moins l’armoire à glace Thomas qui détrônera Cindy Sander dans le classement des « meilleurs ambassadeurs » de Lorraine en 2008. Cindy c’est Cindy, Thomas c’est Thomas, Caroline c’est Caroline et Nicolas c’est Nicolas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lady Chester 21/07/2008 15:17

Tu connais Thomas (dit-elle en n'ayant encore pas regardé le casting de cette saison) ? J'ai surtout tiqué sur chippendale :DHé dis t'as son number ;-)