Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 21:01

Ca chauffe ! La Lorraine vient de vivre la journée la plus chaleureuse de l’année avec des températures avoisinant les 33°C à Metz et Thionville. S’il est un parallèle facile à faire, citons le climat brûlant qui règne au sein de l’Union Européenne, alors que la France en prend la présidence aujourd’hui. L’échec du Traité institutionnel de Lisbonne, pourtant sensé relancer l’Europe, a ravivé les tensions. Clou de la journée, la Pologne a affirmé qu’elle n’entendait pas signer ce fameux Traité, alors que la République Tchèque hésite et que l’Irlande a déjà dit « non ».  Seule est belle, en ce mardi, l’image de la Tour Eiffel décorée des étoiles de l’UE !


Moins dramatique, mais tout aussi bouillant, l’ambiance qui règne entre les candidats de Secret Story 2 ! Oui, j’ai été fidèle à la première édition. Oui, je retrouve un intérêt à regarder cette deuxième depuis 4 jours (même pas en secret !). C’est drôle, ça se regarde sans réfléchir et ça détend. Je n’en demande pas plus. Drôle également, la publicité du Ministère de l’Ecologie sur le gilet et le triangle obligatoire en voiture à compter d’aujourd’hui. J’ai le gilet fluo, mais pas encore le triangle… partout où je suis allé, il y avait rupture de stock. Face à cette pénurie, la police ne pourra verbaliser avant le 1er octobre. Quant à Karl Lagerfeld, je le trouve plutôt élégant sur cette image d’un publicitaire ingénieux !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SécuritéRoutière, Paris 03/07/2008 20:16

il est beau le dindon ! ;))je veux le même, badgé KL