Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 20:23

Voilà le genre de soirée que j’aimerais vivre plus souvent ! Un dîner en tête à tête suivi d’un concert intimiste avec un groupe pop-folk au talent prometteur. Cette soirée parfaite, je l’ai vécu mardi au Purple Lounge, restaurant du Casino 2000 à Mondorf les Bains. Une soirée vraiment parfaite (j’insiste !) côté cuisine (menu sympa), côté ambiance (décor lounge) et côté prix (20€ le repas, concert inclus !). Et en plus, situé à 20 minutes de mon domicile… Si j’avais dû vous convaincre de ne pas y aller, je n’y serais pas arrivé !


Cette soirée avec le groupe Cocoon, je l’attendais depuis quelques semaines maintenant. J’ai découvert ce duo composé de Mark (22 ans) et Morgane (19 ans) en réalisant mes écoutes de « news » un certain lundi de mars. Aussitôt, j’ai classé le titre « On my way » dans mes « Pronost’hits » de ce blog (rubrique à gauche de cette page). Depuis, le titre tourne sur Virgin, Inter et RTL2. Et je ne m’en lasse toujours pas ! Ce concert m’a permis de mieux connaître le monde de Cocoon… composé de musique pop folk, interprétée par des voix fraîches et un humour décapant entre chaque chanson ! Bref, ce duo respire la joie de vivre… Si vous ne connaissez pas encore, Cocoon va bientôt éclore dans vos oreilles !

* Photo ci-dessus : Morgane et Mark (Cocoon)... avec moi !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kro 30/05/2008 18:36

Soirée^parfaite en effet côté cuisine, côté ambiance, côté prix et tu oublies côté compagnie!!!!