Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 20:43

Vivement 2014 ! Cette année sera électorale ! Les municipales d'abord, puis les Européennes où la Lorraine est tombée dans le "groupe de la mort" : Morano, Philippot et le syndicaliste Edouard Martin qui vient de se déclarer. L'ambiance risque d'être électrique ! Mais revenons au renouvellement de nos maires en mars prochain : l'issue est ouverte dans bien des communes : Hayange d'abord où le sortant a de sérieux rivaux. A Amnéville ensuite où la maire n'a peut-être pas réussi son pari d'incarner la relève du Dr Kiffer. A Metz, où Marie-Jo Zimmerman doit rassembler pour battre Dominique Gros. A Thionville enfin, où la députée UMP Anne Grommerch est une candidate sérieuse à la succession du maire actuel. C'est d'ailleurs auprès de cette dérnière que j'ai décidé de m'investir en devenant "sa voix officielle" ! Ainsi, jeudi dernier, j'ai eu le plaisir d'animer son lancement de campagne devant 500 personnes chauffées à blanc. Emploi, sécurité et redynamisation du centre-ville, tels sont les thèmes qui animeront le débat thionvillois au cours de ces 100 prochains jours ! Rendez-vous désormais le 11 janvier prochain pour l'inauguration de la permanence de campagne.

 

2012 3693

Partager cet article

Repost 0
Published by lnyoyo - dans Actualité
commenter cet article

commentaires