Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 11:19

Mon utilisation d’Internet au quotidien ? Elle se résume à des échanges de mails et de la visite de site en tous genres. Je vais régulièrement sur Lci.fr pour les infos générales, et sur le blog de Morandini ou Radioactu pour l’actualité des médias. Depuis plus d’un an, je mets à jour régulièrement mon blog et consulte fréquemment ceux de mes amis. J’ai créé une page Myspace mais sans vraiment l’exploiter, faute de convictions sur l’intérêt qu’elle suscite. Je ne suis pas chanteur ! Parfois, très rarement, je me connecte sur MSN car je n’aime pas être dérangé lorsque je pianote sur mon clavier ! MSN est pour moi un lieu de réunion auquel je me rends comme un rendez-vous.

 

Depuis peu, j’ai découvert Facebook ! Tout le monde parlait autour de moi de ce site web dit de « réseau social » né à Harvard en 2006 et qui, en mars 2008, rassemblait 68 millions d’utilisateurs dans le monde. La première approche n’est pas simple, mais au bout de quelques clics, on arrive à créer son compte (gratuit) et son profil. Puis on intègre des réseaux, on se fait des amis, on découvre les amis des amis ! On dialogue, on fait des dizaines de tests que l’on partage, on crée des albums photos, on envoie des « kiss » à des stars ! C’est amusant, et c’est surtout traduit en français depuis quelques semaines. Mieux encore, certaines entreprises organisent des journées de recrutement sur Facebook en envoyant des épreuves aux intéressés. Ca y est, « je suis fesse – booké » !

 

Clic : mon facebook

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lady Chester 29/05/2008 20:17

ET un facebooké de + :D

Aurélien BIETRY 21/05/2008 13:52

J'y suis aussi inscrit Lionel.

valou 19/05/2008 20:31

ça y est je suis inscrite merci ça a l'air bien sympaà bientotvalou

Lionel 18/05/2008 20:27

Il faut être inscrit sur Facebook pour voir le lien !Inscris toi vite !

valou 18/05/2008 20:06

coucouj'ai cliqué sur le lien de ton facebook mais sans succèsdommageà bientotbisous