Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.V.

Généralités :

 

Détenteur d'un DUT Tech de Co obtenu en 2000 à Epinal, j'ai évolué, une dizaine d'années durant, dans l'univers des radios FM avant de créer ma boîte dans le design sonore et l'évenementiel du point de vente (www.agence-cdesign.com) en 2009. La communication en général et les médias font partie de mes centres d'intérêts : j'enseigne la communication commerciale depuis 2011 à l'Université de Lorraine.


Du genre "hyperactif", j'ai un passé de danseur de rock acrobatique, d'animateur de soirées, de volontaire à AIDES, de président d'association sportive, de candidat aux élections cantonales, d'animateur radio et de présentateur de soirées. Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon bureau de chef d'entreprise, les IUT de Metz et Thionville et les salles des fêtes où j'anime des soirées conviviales.


 

Particularités :

 

J'ai un frère jumeau, Arnaud.

Je suis fier d'être vosgien.

Je ne m'énèrve jamais.

Je suis toujours optimiste.

J'adore le chocolat.

J'ai un blog !

 

 

Pour m'écrire :

 

lionel.cossin@yahoo.fr

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 22:33

Je viens de recevoir ma carte « ambassadeur de Lorraine » ! Délivrée par le Comité Régional du Tourisme (CRT) (www.tourisme-lorraine.fr), cette carte permet de bénéficier de nombreuses réductions lorsque je visiterai un site partenaire de CRT… et il y en a 152. Parmi eux le Château de Lunéville, l’Amphithéâtre de Grand, le Centre Mondial de la Paix à Verdun, le Musée des Mines de Fer de Lorraine, l’Imagerie d’Epinal, le Plan Incliné d’Arzviller, etc.  


Cette carte entièrement gratuite est accompagnée d’un livret dans lequel sont mentionnés tous les sites à visiter dans notre région. Il y en a beaucoup ! La Lorraine ne se résume donc pas à la mirabelle, aux quiches et aux ballons vosgiens (situés d’ailleurs en territoire alsacien… je ne m’en remets pas !). La Lorraine n’est pas non plus qu’un espace où les industries ferment les unes après les autres. La Lorraine est constituée de quatre départements très différents, regorgeant de lieux qui méritent le coup d’œil. Soyons en nous-même convaincus et, à l’heure où nombreux sont ceux qui choisissent leurs lieux de vacances estivaux, donnons envie de faire découvrir la Lorraine ! Voilà, c’est dit. En bon ambassadeur !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kro 14/04/2008 11:16

A choisir, je préfère quand même descendre dans le Sud pour les vacances d'été, histoire de trouver un peu plus de soleil qu'ici!!

Kro 14/04/2008 10:49

Tu viens d'être taguée: rendrez-vous sur mon blog pour le règlement du jeu!